50 clés pour aider un enfant hypersensible

Un enfant très émotif, aux réactions parfois disproportionnées, qui exprime des sentiments et émotions intenses et se vexe facilement est peut-être un enfant hypersensible. Si l’enfant hypersensible à une imagination riche, recherche la perfection et s’engage généreusement au plan relationnel, sa façon d’être à fleur de peau peut l’isoler de ses camarades et, au quotidien,...

Editeur: Eyrolles
Parution: 12.01.2023
Format: 1 vol. (158 p.)

CHF 22.30

Loading...

Description

Un enfant très émotif, aux réactions parfois disproportionnées, qui exprime des sentiments et émotions intenses et se vexe facilement est peut-être un enfant hypersensible. Si l’enfant hypersensible à une imagination riche, recherche la perfection et s’engage généreusement au plan relationnel, sa façon d’être à fleur de peau peut l’isoler de ses camarades et, au quotidien, provoquer des crises et une fatigue difficiles à gérer.

À travers 50 clés, le neuropsychologue Gabriel Rafi et la journaliste Sandrine Catalan-Massé proposent aux parents un éclairage sur fonctionnement des enfants hypersensibles et leurs besoins, des conseils à appliquer au quotidien et des activités ou exercices à mettre en œuvre pour vivre mieux leur hypersensibilité.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.