A dos d'oiseaux

Entre deux expéditions, Pumilla Isquarm se repose dans son chalet isolé des Alpes suisses lorsqu'elle reçoit par courrier une vertèbre de dinosaure. Cet étrange colis la mène jusqu'en Mongolie, dans le désert de Gobi, où l'exploratrice et son équipe découvrent des rites ancestraux, des trafics et un lieu mystérieux appelé Shambhala, censé protéger la Terre.

Domaine(s): Romans
Editeur: M. Lafon
Parution: 25.02.2021
Format: 1 vol. (309 p.)

CHF 29.50

Loading...

Description

Tout commence par une vertèbre de dinosaure envoyée anonymement à Pumilla Isquarm, célèbre exploratrice qui se repose entre deux expéditions dans son chalet perdu au milieu des Alpes suisses…

Cette énigme va amener Pumilla et son équipe jusqu’au fascinant désert de Gobi, en Mongolie, dont ils vont découvrir les rites ancestraux, les trafics insoupçonnés, et un lieu mystérieux, Shambhala, censé protéger la Terre.

Ce livre est à la fois un roman d’aventures, un polar à l’intrigue brillamment maîtrisée et un conte fantastique qui nous fait accéder à la magie universelle : celle de la Nature telle que nous devrions la « ressentir » pour la laisser nous transmettre ses forces au lieu de la saccager.

Un chemin initiatique qui peut changer nos vies

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.