Ces âmes errantes qui nous parasitent

Depuis l'enfance, l'auteure a la capacité de rentrer en contact avec les âmes désincarnées. Elle livre le récit de ses expériences de chasseuse d'entités et explique comment elle les aide à passer dans le monde des morts. Avec des conseils sur la manière de nettoyer une maison hantée et de se protéger des entités.

Parution: 19.01.2021
Format: 1 vol. (269 p.)

CHF 28.70

Loading...

Description

La médium qui nous libère des âmes parasites.

Depuis l’enfance, Alexandra s’est toujours sentie très différente. Dès 8 ans, elle perçoit des entités autour d’elle et fait des rêves prémonitoires. Devenue adulte, consciente de son don médiumnique, elle quitte sa carrière de comptable pour devenir « passeuse d’âmes ».

Dans ce livre, Alexandra raconte ses expériences avec les « âmes errantes ». Ces entités sont des personnes décédées qui ne sont pas encore totalement passées dans l’au-delà et qui parasitent le monde des vivants en se nourrissant de notre énergie et de nos émotions.

Son travail permet d’inciter ces âmes en souffrance à s’élever dans une autre dimension. Elle explique comment elle nettoie une maison hantée et se protège de ces entités. Un chemin apaisant et plein d’espoir qui lève bien des mystères sur le monde de l’au-delà.

« Accepter l’Idée de leur présence amène à réfuter des certitudes, à casser des tabous liés à la mort. »

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.