Chamanisme celtique

Présentation de soixante animaux sauvages ou mythiques dont les qualités en faisaient des êtres de pouvoir très prisés dans la pratique chamanique : le chevreuil pour la protection, le sanglier associé à la détermination ou encore le loup, symbolisant la patience, l'endurance, la force, la confiance en soi et l'assurance. L'auteur explique comment bénéficier de leur aide au quotidien.

Editeur: Véga
Parution: 18.03.2021
Format: 1 vol. (230 p.)

CHF 39.00

Loading...

Description

  • Le loup : « La patience, l’endurance, la force, la confiance en soi, l’assurance. »
  • L’aigle : « La claire vision. »
  • La licorne : « La force vitale. »
  • Le dragon ailé : « L’air qui purifie, le souffle de vie. »

Dans ce livre, Gilles Wurtz présente soixante-cinq animaux de pouvoir – sauvages ou mythiques – avec lesquels travaillaient nos ancêtres dans leur pratique chamanique. Il dévoile leurs qualités et vertus symboliques, couramment reconnues par les Celtes, qui observaient ces animaux dans leur milieu naturel.

Découvrez leurs spécificités, les rituels qu’ils inspiraient jadis et aujourd’hui, ainsi que la symbolique de la tradition chamanique celtique et approchez ces animaux dans leur dimension spirituelle. Ces créatures deviendront ainsi de véritables guides dans votre cheminement personnel au quotidien. Chacune d’entre elles vous apportera, en plus des qualités universelles décrites dans cet ouvrage, des ressources spécifiques uniques.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.