Chi nei tsang : massage chi des organes internes

Une compréhension et une approche nouvelles de la guérison, avec des explications détaillées des techniques d'autoguérison et des méthodes pour éviter d'absorber les énergies négatives qui viennent des autres. Les techniques sont appliquées au centre abdominal, là où se concentrent les forces de l'énergie universelle, de l'énergie cosmique et de l'énergie terrestre.

Editeur: G. Trédaniel
Parution: 12.12.2014
Format: 1 vol. (430 p.)

CHF 44.20

Loading...

Description

Une nouvelle approche de la guérison

Dans Chi Nei Tsang, Maître Mantak Chia et sa femme Maneewan continuent à transmettre au monde occidental l’ancienne sagesse, éprouvée par le temps, du système de soins taoïste. Chi Nei Tsang offre une une approche nouvelle de la guérison, l’explication détaillée des techniques d’autoguérison et des méthodes pour éviter les énergies négatives.

Techniques pour désintoxiquer et revitaliser les organes vitaux

Le « Chi Nei Tsang » repose sur des milliers d’années d’expérience et enseigne comment prendre pleinement en charge santé et bien-être.

Premières techniques connues applicables au centre du nombril

C’est au centre du nombril qu’émotions négatives, angoisses, tensions et maladies s’accumulent. Lorsque cela se produit, toutes les fonctions vitales stagnent. La plupart des techniques propres aux autres systèmes n’agissent qu’aux extrémités du corps, à distance du nombril et des organes, alors que les techniques du « Chi Nei Tsang » enseignées dans ce livre, peuvent être appliquées au centre abdominal, là où se concentrent les forces de l’énergie universelle, de l’énergie cosmique et de l’énergie terrestre.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.