Contacts : au-delà des apparences

Après les décès successifs de ses parents, l'auteur s'interroge sur une éventuelle vie après la mort. Son enquête l'amène à s'entretenir avec Henry Vignaud, Alain Joseph Bellet, Florence Hubert et Céline Franoux, quatre médiums renommés qui témoignent de leur expérience sur le sujet.

Editeur: Exergue
Parution: 01.09.2020
Format: 1 vol. (231 p.)

CHF 28.90

Loading...

Description

En l’espace de trois mois, Jean-Marc Bernad perd ses deux parents tant aimés. Le départ de François, puis celui de Michèle, le foudroient. Déraciné, que peut-il espérer de cette vie qui vient de lui briser le coeur ?

Contre toute attente, une multitude de signes se manifestent au fil des jours, ébranlant son esprit cartésien d’une lueur d’espoir sur l’hypothèse d’une vie après la mort. S’ensuit une enquête minutieuse, telle une quête pour réunir les preuves que ses parents sont toujours vivants, dans cet « ailleurs » sur lequel il espère lever le voile. Il décide alors de consulter quatre médiums des plus renommés, ceux-là mêmes que sa mère désirait rencontrer pour entrer en contact avec son défunt mari.

Avec beaucoup de respect, mais sans complaisance, l’auteur retranscrit fidèlement le déroulé des entrevues avec Henry Vignaud, Alain Joseph Bellet, Florence Hubert et Céline Franoux, avant d’en restituer une analyse objective, étayée et solide. Au-delà des apparences, il obtient les réponses qu’il cherchait sur la survivance de l’âme, des centaines de révélations probantes à l’appui.

La valeur de ce témoignage unique et poignant, vibrant de tendresse et d’authenticité, réside dans l’ouverture d’esprit, la lucidité et l’exigence de vérité de son auteur. Outre les précieux conseils qu’il prodigue, permettant de jauger la qualité effective d’un contact médiumnique, il nous interpelle sur le fait que l’amour perdure, bien au-delà de la mort, et que rien ne saurait jamais nous séparer de nos êtres chers !

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.