Devenir sa propre médecine

Un plaidoyer en faveur d'une médecine holistique et intégrative, dans lequel l'auteure décrit comment guérir et prendre soin de soi et d'autrui en restant dans sa zone d'autorégulation et dans le point de jonction entre ses différents systèmes nerveux ou encore en embrassant l'invisible et le sacré.

Editeur: Eyrolles
Parution: 14.04.2022
Format: 1 vol. (310 p.)

CHF 29.50

Loading...

Description

L’histoire de la médecine, tout du moins celle qui est enseignée à l’université, démarre avec Hippocrate et prend un tournant décisif avec Pasteur. Le mesurable devient la référence, pendant que l’invisible, le mystère, le sacré basculent dans le charlatanisme.

Dans ce livre passionnant, véritable manifeste pour une médecine holistique, intégrative, l’auteure nous raconte l’art de prendre soin de nous, des autres et de la planète, et nous invite à prendre conscience de notre faculté de guérir, individuellement et collectivement. Nous créons ainsi notre propre médecine, qui dépasse le champ de la médecine occidentale tout en l’intégrant à sa juste place.

Notre médecine, c’est notre capacité à nous adapter, à revenir dans notre zone d’autorégulation, d’homéostasie, de bien-être. C’est notre capacité à embrasser l’invisible, le mystère de la vie, à donner du sens à ce qui nous arrive. C’est guérir les blessures du passé pour habiter pleinement le présent et cocréer un futur souhaitable. C’est le retour à notre source, à la nature, à notre étincelle divine. Votre médecine est comme votre ADN, elle est unique. Avec ce livre riche en exercices et accompagné d’enregistrements audio, explorez toutes les couleurs de votre médecine !

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.