Devenir super-conscient : transformer sa vie et accéder à l'extra-ordinaire

Programme permettant de gagner en spiritualité et de transformer sa vie en laissant la dimension surnaturelle présente en chacun s'exprimer. La méditation amène notamment à des expériences transcendantales et mystiques qui donnent accès à des flux d'énergie et de conscience élevés.

Editeur: G. Trédaniel
Parution: 09.01.2018
Format: 1 vol. (368 p.)

CHF 40.70

Loading...

Description

Et si vous deveniez extra-ordinaire ? Capable de transformer la chimie de votre cerveau pour accéder à de nouveaux niveaux de conscience, de capter les fréquences vibratoires qui vous entourent, d’activer les capacités de guérison qui sommeillent en vous, et de vous créer un nouveau futur… ?

C’est ce à quoi nous invite Joe Dispenza, chercheur en neurosciences et en physique quantique, dans cet ouvrage passionnant : accomplir l’extra-ordinaire en devenant super-conscient – conscient de tout ce qui s’opère autour de nous, mais aussi dans notre corps, dans notre esprit, dans nos sens…

Grâce aux témoignages de nombreuses personnes ayant déjà vécu l’extra-ordinaire et à des explications claires et accessibles fondées sur les dernières recherches scientifiques, Joe Dispenza nous permet de mieux comprendre le fonctionnement de notre cerveau et la façon dont nous pouvons le transformer pour en révéler l’incroyable potentiel. Nous découvrons ainsi que des exercices simples et faciles à mettre en oeuvre, tels que la marche méditative ou le simple fait de changer ses habitudes et schémas de pensées, nous permettront petit à petit d’accéder au champ quantique, dans lequel les possibilités sont infinies, et de devenir le créateur de notre vie. Nous pourrons alors activer nos capacités de guérison pour une vie en meilleure santé, trouver un équilibre physique et émotionnel propice au bien-être, mais aussi nous ouvrir à une plus grande spiritualité et à la transcendance.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.