Endométriose, des solutions existent : mon combat contre la maladie

L'auteure témoigne de sa vie avec l'endométriose et propose des solutions pour soulager les femmes qui en sont atteintes, mais également pour l'entourage, bien souvent en manque d'informations. Les démarches administratives, les violences gynécologiques et la sexualité font partie des sujets abordés.

Parution: 19.05.2021
Format: 1 vol. (240 p.)

CHF 26.40

Loading...

Description

« Je revis, je retrouve ma féminité et forcément, quand on se sent bien dans son corps, on se sent bien dans sa tête. Mais pour combien de temps ? »

Sandy fait partie de ces femmes condamnées à vivre avec ce mal intime dont on n’ose pas parler : l’endométriose. Jusqu’à l’âge de 28 ans, elle erre de rendez-vous gynécologiques en passages aux urgences sans savoir ce qui la ronge de l’intérieur, minée par des douleurs lancinantes.

Un jour enfin, un médecin finit par diagnostiquer cette maladie qui touche une femme sur dix. Commence alors un long parcours du combattant pour soulager les douleurs et avoir un enfant.

Dans ce livre, Sandy raconte son parcours, mais surtout donne des solutions efficaces, issues d’expériences vécues et de conseils de médecins, pour soulager les symptômes. Ce livre est également un message d’espoir : la souffrance et l’infertilité ne sont pas des fatalités.

Apprendre à vivre avec l’endométriose.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.