Ennéagramme, relations humaines et vie de couple

Cet ouvrage de synthèse explique l'ennéagramme et ses neuf types de personnalité, abordant des sujets tels que la conscience, le vécu de la petite enfance, l'intimité ou encore l'incarnation masculine et féminine. Les auteurs montrent comment en tirer le meilleur parti dans ses relations intimes et sociales.

Editeur: Grancher
Parution: 09.03.2022
Format: 1 vol. (445 p.)

CHF 57.80

Loading...

Description

L’Ennéagramme est un puissant outil de connaissance de soi basé sur neuf structures de personnalité. Respectueux de l’identité de chacun et accessible à tous, il nous donne des points de repère pour mieux nous connaître et comprendre nos proches.

Si de nombreux ouvrages existent sur l’ennéagramme, celui-ci est certainement le plus abouti. Il aborde notamment des sujets comme la conscience, le vécu de la petite enfance, l’incarnation masculine et féminine de chaque profil, l’intimité et la sexualité… À la fois synthétique et complet, subtil et spirituel, ce livre donne une version optimiste de la nature humaine sans omettre les remises en question nécessaires à notre transformation.

Vous y trouverez des clés pour développer votre potentiel, mieux comprendre l’autre et vous épanouir dans vos relations intimes et sociales.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.