Et si ça venait des ondes ?

Une synthèse des recherches de l'auteur sur les symptômes pouvant être le signe d'une électrohypersensibilité ou d'une fibromyalgie dues aux ondes électromagnétiques : fatigue chronique, maux de tête, cervicalgie, problèmes de concentration, troubles du sommeil ou du rythme cardiaque, dépression, entre autres. Sont proposées des solutions non médicamenteuses à ces pathologies.

Editeur: Dangles
Parution: 21.04.2021
Format: 1 vol. (239 p.)

CHF 34.00

Loading...

Description

Fatigue chronique, maux de tête, cervicalgie, douleurs multiples, problèmes de concentration, vertiges, troubles du sommeil, sensation d’oppression, troubles du rythme cardiaque, troubles neurodégénératifs, burn-out, dépression… Tous ces symptômes qui concernent des millions de personnes peuvent être le signe d’une électrohypersensibilité, d’une chimicosensibilité ou encore d’une fibromyalgie.

Un certain obscurantisme médical consiste à accuser le psychisme, les émotions ou le stress d’en être responsables. Cependant, cette idée sur l’origine psychosomatique de ces problèmes de santé n’est en réalité qu’un aveu d’ignorance… Il est urgent de rassembler nos connaissances pour proposer de vraies solutions à ces pathologies mal étiquetées par la médecine officielle !

La science n’étant rien sans l’expérience, le docteur Gérard Dieuzaide vous propose de découvrir dans cet ouvrage la synthèse de ses recherches sur ces maladies, leurs similitudes et différences, et les solutions qui fonctionnent sur ses patients, sans passer par la chimie médicamenteuse.

Le vrai progrès ne serait-il pas que le médecin soit en mesure de mieux poser le problème, d’en comprendre l’origine, pour être ainsi capable d’agir efficacement, en traitant les causes et non les conséquences ?

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.