Etre mère c'est que du bonheur... ou pas

D. Martins livre sa vision décomplexée de la maternité et aborde des sujets tels que le post-partum, l'allaitement, le cododo, l'éducation positive, entre autres.

Editeur: Solar
Parution: 17.02.2022
Format: 1 vol. (176 p.)

CHF 24.30

Loading...

Description

« Parlons peu, parlons vrai, j’ai tellement galéré quand je suis devenue mère pour la première fois, à me répéter en pleine détresse : « mais pourquoi personne ne m’avait prévenue ? », que j’ai décidé d’écrire ce livre. Un livre que j’aurais bien aimé lire avant d’être mère, mais également un livre qui pourrait me rassurer et me déculpabiliser actuellement dans ma vie de maman. Ce livre est un mélange de mon vécu personnel, sans langue de bois, et d’un partage d’expérience grâce aux témoignages d’une centaine de femmes qui ont eu la force et la gentillesse de me raconter leur histoire. Le tout avec une touche d’humour, parce qu’aujourd’hui, il faut bien en rire. »

Du post-partum, à l’acceptation de son corps de maman, en passant par l’importance de prendre du temps pour soi et pour son couple sans culpabiliser (ou presque), Daniela Martins livre sa vision décomplexée de la maternité et entend bien briser quelques tabous au passage ! À l’heure où les réseaux sociaux projettent une Image parfaite de la vie de famille, elle fait le choix de présenter son quotidien avec authenticité : du brut, du vrai, du sans chichi… car Daniela c’est la mum next door qui rame avec ses enfants, comme vous !

« J’en ai longtemps voulu à mon entourage de m’avoir sorti à gogo la fameuse phrase : « la maternité c’est que du bonheur », parce que moi, j’y al cru. »

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.