Fleur de Vie à suspendre

C’est une figure géométrique sacrée composée d’une juxtaposition de plusieurs cercles égaux, reliés centre-à-centre. Ils n’y existent ni angle ni ligne. Tout circule, tout flotte, tout fusionne et devient grand et complet. On l’a trouvait déjà sculptée dans les temples égyptiens. La figure est constituée de sept cercles ou plus, le centre de chaque cercle...

Parution: 01.01.2000
Format: Pièce

CHF 22.00

Loading...

Description

C’est une figure géométrique sacrée composée d’une juxtaposition de plusieurs cercles égaux, reliés centre-à-centre. Ils n’y existent ni angle ni ligne. Tout circule, tout flotte, tout fusionne et devient grand et complet. On l’a trouvait déjà sculptée dans les temples égyptiens.
La figure est constituée de sept cercles ou plus, le centre de chaque cercle étant sur la circonférence de six cercles environnants du même diamètre. La fleur de vie se retrouve dans les Solide de Platon, qui agissent comme un modèle, duquel, toute vie jaillit.
Le symbole de la Fleur de Vie est apprécié comme outil énergétisant et harmonisant. La plupart de nous tous a malheureusement oublié que ces forces sommeillent vraiment en nous. La Fleur de Vie nous offre donc l’équilibre, et la capacité de nous souvenir comment augmenter la lumière en nous et comment la diffuser en amour et altruisme.
Dans la Fleur de Vie, on retrouve La Graine de Vie, qui est formée de sept cercles disposés en symétrie sextuple. Le premier jour est supposé être la création de la sphère, le deuxième jour la création du Vesica piscis, le troisième jour la création du Trépied de Vie, suivi par une sphère supplémentaire à chaque jour ultérieur jusqu’à ce que les sept sphères construisent la Graine de Vie. On retrouve aussi le symbole de l’« Œuf de Vie » qui est composé de 7 cercles. Il représenterait la forme d’un embryon multi-cellulaire dans ses premières heures de formation.
La Fleur de Vie est également une représentation bidimensionnelle de la forme du tore. Selon la géométrie sacrée le tore décrit la lumière.
Chaque centre de cercle est considéré comme un sommet, et les sommets sont connectés les uns aux autres par une ligne, 78 lignes sont créées formant le cube de Metatron. Le symbole de l’Arbre de Vie peut aussi être tiré de la Fleur de Vie.

5.3cm diamètre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.