Hommes sous emprise : les manipulatrices dans le couple

Une description des mécanismes utilisés par les femmes manipulatrices dans la vie de couple. L'auteur propose des conseils et des solutions pratiques à mettre en place pour éviter ou se séparer des perverses narcissiques.

Editeur: G. Trédaniel
Parution: 10.06.2020
Format: 1 vol. (292 p.)

CHF 33.90

Loading...

Description

De nombreux hommes ont un jour croisé une femme manipulatrice qui les a séduits, fait rêver à un avenir merveilleux puis, lentement, insidieusement et avec ténacité les a vampirisés, brimés, dépouillés, humiliés, privés de leurs enfants, de leurs proches. De ces drames, on parle peu ou pas. Et pourtant, ils existent, ces hommes bafoués par la violence d’une femme, violence que l’on ne soupçonne pas. Ils sont, eux aussi, victimes de perverses narcissiques, c’est-à-dire de manipulatrices.

Ce phénomène d’actualité reste encore bien trop ignoré.

Ce livre décrit pour la première fois les mécanismes du piège des femmes manipulatrices : comment il se crée et se renferme et pourquoi l’entourage ne le comprend pas. Il offre surtout une palette de solutions pratiques à mettre en place, au travers de nombreux témoignages et exemples vécus.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.