Il nous faut tous un jour apprendre à mourir

La nonne bouddhiste transmet les messages reçus des personnes décédées au cours de ses méditations, de ses rêves et de ses perceptions des mondes de l'au-delà. Elle montre que ces communications spontanées indiquent la nécessité de comprendre la mort comme un palier sur son chemin d'évolution. Le CD contient dix méditations pour ouvrir son âme et célébrer les défunts.

Parution: 20.10.2020
Format: 1 vol. (224 p.)

CHF 31.90

Loading...

Description

Un message d’espoir qui s’adresse à notre âme

Pour la première fois, Davina Delor partage avec nous ses expériences spirituelles les plus intimes. Au fil des pages de ce livre sensible et émouvant, elle nous ouvre son coeur et nous transmet les messages quelle a reçus des défunts et de la planète Terre. Ces communications spontanées nous aident à dépasser nos peurs et nos chagrins.

Et si la mort était un palier sur notre chemin d’évolution ? En recevant ces précieuses sagesses, nous apprenons à accepter les douloureux instants de la mort et à vivre dans la paix et le respect du Vivant qui nous entoure.

En bonus, 12 méditations médiumniques pour développer nos facultés intuitives, méditer, rêver et nous connecter à notre lumière.

Notre chemin ne finit jamais

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.