La méthode Wim Hof : la thérapie par le froid

Présentation de la méthode développée par l'auteur qui repose sur trois piliers : la respiration, la résistance au froid et la force mentale. Avec des témoignages de personnes l'ayant appliquée.

Editeur: G. Trédaniel
Parution: 23.09.2021
Format: 1 vol. (255 p.)

CHF 28.50

Loading...

Description

Activer son potentiel grâce au froid, à la respiration et à la force du mental

Wim Hof, surnommé « l’Homme de glace », détient de nombreux records du monde d’exposition au froid extrême, dont l’ascension du Kilimandjaro vêtu d’un simple short, un semi-marathon couru pieds nus au-delà du cercle polaire arctique, et près de deux heures passées dans un caisson rempli d’eau glacée.

Convaincu de ne pas être un cas exceptionnel et que tout être humain peut réaliser ce qui semble impossible, Wim Hof révèle avec passion son parcours pour devenir le célèbre Iceman.

Pour la première fois, il présente de manière exhaustive sa méthode révolutionnaire qui repose sur trois piliers :

  • Le froid : des exercices sûrs, maîtrisés, nullement traumatisants, qui utilisent l’exposition au froid pour stimuler son système cardiovasculaire et éveiller ses forces inexploitées.
  • La respiration : des pratiques uniques pour modifier sa biochimie corporelle, booster son énergie et améliorer sa concentration.
  • La force du mental : la puissance de l’imagination, de la visualisation, de la méditation.

La synergie de ces trois piliers confère de nombreux bienfaits pour le corps et l’esprit.

Une méthode accessible à tous pour déployer son potentiel et ainsi stimuler ses capacités, ses forces, sa vitalité et son bonheur.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.