La vie des maîtres : dans l'Himalaya vivent des sages aux pouvoirs prodigieux

De l'Inde au Népal, au Tibet et à la Perse, circule la croyance en des facultés paranormales (communication à distance, guérison par la foi, etc). Ce récit, écrit au début du XXe siècle, retrace l'expérience de onze scientifiques américains partis rencontrer certains de ces hommes réputés, capables de ces prodiges.

Domaine(s): Bouddhisme, Spirituel
Editeur: J'ai lu
Parution: 01.01.2010
Format: 1 vol. (443 p.)

CHF 14.00

Loading...

Description

Le 22 décembre 1894, onze scientifiques américains se réunissent à Potal, petit village de l’Inde. Sceptiques par nature, ils n’acceptent aucune vérité a priori, mais certains phénomènes religieux les intriguent. Ils décident de vérifier de leurs yeux les prodiges accomplis par les Maîtres orientaux.

Car en Inde, au Tibet et au Népal existent des hommes aux facultés étonnantes, qui communiquent à distance, voyagent par lévitation et guérissent les infirmes.

Les savants découvrent, peu à peu fascinés, des lois physiques et psychiques encore inconnues : grâce à une ascèse aux règles bien établies, l’esprit devient capable de maîtriser la matière, et même de quitter son enveloppe charnelle. Au contact de cette hiérarchie invisible des Maîtres de sagesse, ils commencent un itinéraire spirituel qui va les mener à la découverte de leur Moi profond, intemporel et éternel.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.