L'amoureux du féminin : roman d'initiation au tantra

Paris, en fin de semaine. Stéphanie, une trentenaire active et célibataire, a décidé d'avoir recours, comme souvent, aux services d'un professionnel pour passer un week-end torride. Contre toute attente, avec Diego, elle connaît les trois jours les plus intenses de sa vie grâce au tantrisme. Un roman d'initiation au tantrisme proposant des clés pour une relation amoureuse transcendante.

Domaine(s): Couples, Romans, Tantra
Editeur: Kiwi
Parution: 03.01.2020
Format: 1 vol. (243 p.)

CHF 29.50

Loading...

Description

Paris, veille de week-end, Stéfanie, working girl trentenaire et célibataire, a décidé une fois de plus de se faire plaisir en s’offrant les charmes d’un homme pour une énième aventure sans lendemain… Comment, en rencontrant Diego, peut-elle imaginer que sa vision de l’amour changera à jamais, en empruntant les chemins inconnus du plaisir, du sacré et de la liberté ? Elle va vivre les trois jours les plus intenses de sa vie. Trois jours au cours desquels Diego l’amènera à prendre vie, à recontacter sa puissance de déesse-femme, l’initiant à un voyage vertigineux, mêlant jouissance sensuelle et spirituelle.

La cocréation des rituels tantriques se mêle à la transmission d’une philosophie profondément humaine. La voie du Tantra, non duelle, valorise une écoute intérieure et une grande humilité où la compréhension permet de s’affranchir de la souffrance en allant à la rencontre de sa propre vérité intérieure. Ce roman passionnel délivre au lecteur des pratiques tantriques faciles à appliquer ainsi que des clés pour transformer la relation duelle de deux êtres en un tout transcendant.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.