Le chemin oublié des âmes : de la nuit des ombres vers la lumière

L'auteure raconte ce qu'est le passage de la vie à la mort en soulignant que ce qui attend l'individu après son décès ne dépend que de lui et que chacun peut préparer cet état futur afin de ne pas se retrouver à errer dans les ombres sans avoir conscience d'être passé de l'autre côté.

Editeur: Exergue
Parution: 03.06.2020
Format: 1 vol. (349 p.)

CHF 33.90

Loading...

Description

Bérengère de Bodinat a vécu l’infinie douleur de perdre son petit garçon, Adrien, avant de comprendre que sa destinée était de partir si jeune. Entre son fils et elle, un lien lumineux s’établit qui va la conduire à intégrer d’autres réalités, dans le champ vertigineux de la guérison… Car il lui a fait découvrir la puissante connexion qui nous relie à ceux qui sont partis.

Y a-t-il une vie après la mort, comme des myriades d’expériences scientifiques, religieuses, paranormales, semblent le montrer ? Risquons-nous d’arriver dans un lieu terrible, prisonniers de nos actions passées pour l’éternité ? Et les fantômes, tristes âmes errantes, sont-ils capables de nous perturber jusqu’à la maladie ? D’où viennent les anges, les êtres de lumière, les esprits de nos défunts aimés qui viennent nous rassurer et nous aider ? Pouvons-nous agir et préparer l’après-vie, afin de ne pas errer dans les ombres, inconscients d’être passés de l’autre côté du voile ?

L’auteure nous raconte comment, sur un chemin d’absolue bienveillance, elle a été amenée à soigner les âmes des défunts. Avec cette question essentielle : pourquoi tant de consciences se sont-elles retrouvées dans un monde obscur au lieu d’avancer vers la lumière ? Ce livre inspirant est une initiation au grand passage, la révélation du chemin qui, depuis des temps immémoriaux, guide les âmes de vie en vie.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.