Le livre des secrets : les mots et les gestes qui guérissent

Après une courte introduction sur les résultats obtenus par les guérisseurs, dans laquelle le sociologue examine leurs procédés, s'interrogeant sur l'origine de leur faculté, leur transmission et leur reconnaissance par une partie du corps médical, il présente une série de prières de guérison, classées par ordre alphabétique de pathologies.

Editeur: Bussière
Parution: 10.02.2020
Format: 1 vol. (214 p.)

CHF 30.60

Loading...

Description

Dans ce surprenant ouvrage, fruit d’une longue et délicate enquête, le sociologue Dominique Camus nous expose les ressorts et procédés des incroyables résultats obtenus par les guérisseurs : capacité à ôter la douleur, à soigner les brûlures, le zona ou encore à faire baisser la fièvre…

Quelle est donc l’origine de cette faculté attestée par ceux qui l’ont éprouvée mais aussi par une partie du corps médical, qui en admet les effets. Qui sont les détenteurs de ces pouvoirs et comment s’acquièrent-ils ?

L’ouvrage dévoile de nombreuses prières de guérison – classées par pathologies. Elles ont été collectées par l’auteur depuis une quarantaine d’années. Grâce à ce livre tout un chacun peut aujourd’hui en vérifier l’efficacité et accéder ainsi à ces fameux « secrets » qui se transmettent de génération en génération.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.