Le pendule divinatoire : maîtrisez l'art de la radiesthésie

Des conseils pour choisir sa planche de radiesthésie et son pendule (matière, pierre, forme), pour les construire soi-même et se former à leur utilisation afin de communiquer avec l'invisible et devenir maître de son destin. L'histoire de cet art mystique est également abordée.

Editeur: Ellébore
Parution: 02.07.2020
Format: 1 vol. (176 p.)

CHF 30.60

Loading...

Description

Depuis la nuit des temps, l’homme n’a eu de cesse de chercher à maîtriser ce qui lui échappe, deviner, découvrir, lever le voile sur le mystère et se défendre de l’inconnu. Les baguettes et pendules ont joué un rôle clé dans ce sens auprès de toutes les civilisations : Scythes, légions de César, civilisations chinoise, germaine ; perse, étrusque ou encore égyptienne. Cet « art du sourcier » a longtemps été caché mais pas moins pratiqué pour découvrir une source d’eau ou des réponses aux questions insolubles. Cet ouvrage retrace toute l’histoire de cet art mystique, de ses origines à nos jours, pour mieux permettre au lecteur contemporain d’appréhender ce savoir ancestral et de se l’approprier aujourd’hui.

Outre l’enquête historique palpitante qu’il mène, ce guide pratique permet de choisir sa planche de radiesthésie et son pendule sur-mesure (matière, pierre, forme), de les construire soi-même et de se former à leur utilisation pour apprendre à communiquer avec l’invisible et devenir maître de son destin.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.