Sophrologie & préparation à l'accouchement

Une méthode fondée sur la sophrologie pour bien vivre sa grossesse. Elle propose des exercices de respiration et de relaxation permettant de maîtriser ses émotions, de se recentrer sur soi et sur son corps et d'apprendre à se détendre et à dominer la douleur au moment de l'accouchement.

Editeur: Ellébore
Parution: 09.09.2020
Format: 1 vol. (173 p.)

CHF 34.00

Loading...

Description

L’obstétrique a fait des progrès considérables pour que l’accouchement, ce moment si délicat, soit sûr et s’accomplisse au mieux pour la mère et l’enfant. Mais cette intervention de la médecine a son revers : bien souvent, la femme est maintenue dans une forme d’ignorance et dépossédée de sa responsabilité. Pourtant, dans cette période cruciale de la vie, la préparation à l’accouchement est sans doute le dernier espace pour se libérer de ses questions et de ses angoisses.

La sophrologie, qui intègre les données classiques de la préparation à l’accouchement, est aujourd’hui la forme la plus aboutie, la plus pratique et la plus libératrice pour préparer au mieux cet événement. Elle permet à la future mère de vivre une grossesse lucide et volontaire, d’être pleinement présente à chacune de ses étapes, et de faire sienne cette bouleversante aventure.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.