Survivre dans le tumulte

Grâce à son don de médium, l'auteure rapporte les messages reçus de la part d'entités de l'au-delà concernant l'impression de manquer de temps qui assaille les contemporains en dépit des progrès qui facilitent la vie, impactant leur moral et leurs émotions. Reliant ces phénomènes à des thèses scientifiques, elle révèle aussi les moyens que ses guides lui indiquent pour surmonter ces perturbations.

Editeur: M. Lafon
Parution: 01.06.2020
Format: 1 vol. (230 p.)

CHF 29.30

Loading...

Description

Patricia Darré a déjà évoqué dans plusieurs livres les rapports avec l’au-delà que son don de médium lui permet d entretenir.

Qui parmi nous ne s’est jamais écrié : « Je n’ai plus le temps de faire ce que je dois faire ! » ? Pourtant nos journées durent toujours vingt-quatre heures et nous disposons d’un nombre inouï de moyens de « gagner » du temps… Alors, mauvaise utilisation du progrès, mauvaise gestion de notre temps ? Sans doute. Mais il y a autre chose…

Des phénomènes à l’oeuvre perturbent les énergies qui nous entourent, donc nos émotions et notre moral. Ils ont même des effets indésirables et durables (migraines, troubles de la vision, langueur inexplicable, etc.) sur notre physique. C’est pénible, mais pas dramatique, affirment ses guides à Patricia Darré. Des changements profonds sont en cours et l’Homme, comme les animaux, doit s’y habituer.

Ce livre nous invite donc à « survivre au tumulte » qui agite aujourd’hui l’univers, en nous adaptant, certes, mais surtout en retrouvant notre vraie nature d’êtres humains, en cessant de nous comporter comme des robots – non pensants mais souffrants ! – que nous risquons de devenir si nous ne nous recentrons pas sur les valeurs profondes de notre existence.

Un livre utile à tous, même, et surtout, à ceux qui ne croient en rien.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.