Wésak : l' enseignement de Babaji

Le décor de ce témoignage de D. Meurois et A Givaudan est simple : une vallée himalayenne, une grotte et une bannière fouettée par le vent. Au coeur de ce dénuement, un appel est lancé pour la Réconciliation de l’homme avec lui-même. D’abord anonyme derrière le visage couvert de cendres d’un ermite, un Maître de...

Parution: 07.01.2021
Format: 1 vol. (169 p.)

CHF 31.20

Loading...

Description

Le décor de ce témoignage de D. Meurois et A Givaudan est simple : une vallée himalayenne, une grotte et une bannière fouettée par le vent. Au coeur de ce dénuement, un appel est lancé pour la Réconciliation de l’homme avec lui-même. D’abord anonyme derrière le visage couvert de cendres d’un ermite, un Maître de Sagesse est à son origine. Par des paroles percutantes qui invitent toujours à la concrétisation du meilleur de soi, il s’adresse à chacun de nous avant de dévoiler enfin son identité : Babaji.
Son message est un véritable cri d’Amour pour une humanité qui se cherche. S’il dénonce notre ” infirmité de coeur “, il y propose aussi des remèdes par des exercices pratiques, accessibles à tous. “Comment et pourquoi continuer à avancer, questionne-t-il, si nous ne nous aimons pas et si nous ignorons ou méprisons la Source lumineuse qui nous habite ? Après ” Par l’esprit du Soleil ” – des mêmes auteurs – voici donc un enseignement offert à l’Occident afin qu’en conscience nous tournions une page décisive de notre livre intérieur.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.