La popotte des magiciennes : 100 recettes et rituels culinaires

Des recettes du quotidien faciles à réaliser, principalement végétariennes, sans gluten ni lactose, destinées aux femmes qui souhaitent se reconnecter avec les archétypes de divinités protectrices féminines, de Gaïa, la mère nourricière, à Hestia, Belisama et Vesta, les déesses du foyer. Des rituels et des méditations sont proposés afin d'aider à l'assimilation et la digestion des aliments.

Editeur: G. Trédaniel
Parution: 21.10.2021
Format: 1 vol. (287 p.)

CHF 30.60

Loading...

Description

Redécouvrez l’art rituel culinaire, une voie pour honorer le sacré en vous et offrir en partage les cadeaux de la Terre.

Pétillant et joyeux La Popotte des magiciennes s’adresse aux femmes modernes qui veulent cuisiner avec plaisir, bénéficier des vertus d’une alimentation saine, en reliance avec la Nature et les déesses du foyer – Hestia, Vesta et Belisana.

Pour gagner en liberté, nous avons parfois délaissé les cuisines. Retourner « aux fourneaux » avec un regard neuf permet de redonner sa place à la Mère Nourricière, d’opérer un retour au sacré dans nos foyers, d’honorer notre corps et la nature dans une alliance pleine de vitalité.

Cet ouvrage vous propose :

  • 100 recettes simples au fil des saisons, pour la plupart végétariennes, sans gluten, sans lactose, où plantes, herbes, fruits et légumes s’alchimisent dans le respect du vivant, la pleine santé et la félicité du palais.
  • Des rituels, des méditations et une formule magique pour chaque recette.
  • Une approche originale de la rencontre du féminin sacré, de la pleine conscience et de l’art rituel culinaire.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.